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J'ai trop mangé de chocolat...

Le 8 avril 2013, 13:34 dans Forme 0

Retour de vacances...une semaine à ne rien faire, à se laisser aller, à manger...

J'ai mangé trop salé, trop sucré, trop gras, trop de tout et même trop de chocolat...pas terrible de passer les vacances de Pâques en famille...et voilà, je n'ai pas osé remonter sur ma balance directement au retour et je l'ai fait seulement ce matin.

Et bien, les 2 kilos perdus en Mars sont revenus!! les 4 plaquettes de beurre se sont réinstallés! argghhhhh! bon, c'est clairement de ma faute car j'ai vraiment fait AUCUN effort! Alors, il est temps de me remettre à une alimentation un peu plus saine et plus équilibrée et qui me correspond...car au final, j'ai vraiment trop mangé la semaine dernière et j'ai rien fait et je me sentais lourde!!!!!

hop hop hop...je me resaisis! je suis pas en dépression tout de même, un peu de culpabilité mais pas trop...j'en ai profité et maintenant, bah, quelques repas légers me feront du bien!

Déjà 1 mois!! Le bilan...

Le 28 mars 2013, 14:07 dans Forme 6

Oh lalalala, ça fait un éternité que j'ai pas écrit un petit mot sur mon blog! Où en suis-je alors? J'ai bien délaissé ma balance depuis la fois où j'avais écrit mon petit article et du coup, mon "régime" (plutôt ré-équilibrage alimentaire) m'a semblé moins difficile. J'étais un peu trop obsédée par les grammes que j'avais pu perdre tous les matins...au final, oublier un peu la balance, ça fait pas de mal et je sais que quand je fais un écart, et bien, il suffit de manger un peu mieux le repas suivant!

Je l'ai ressorti quand même ce matin et j'ai aussi pris mes mensurations! ;-)

- 2,1 kg au compteur! Pas mal. Pas exceptionnel mais ce dont je suis contente, ce sont les centimètres perdus! Je suis super impressionnée. J'ai vraiment perdu du gras stocké autour du bide! et je le sens vraiment quand je mets mes pantalons. D'ailleurs, je peux remettre des pantalons que j'avais pas ressorti depuis une éternité!!! ça fait du bien!! Je vous ai pas mis de petite photo comme la dernière fois parce-que je pense pas que les changements soient flagrants à l'oeil nu (non, ce n'est pas moi sur la photo au-dessus!! et je fais pas des poses comme ça sur la plage d'ailleurs! ;-)).

Au niveau des cuisses, comme BikiniFit, j'ai pas été très consciencieuse avec mes massages avec la cellucup. J'avais commencé fort et puis, je l'ai vite délaissé...donc les cm en moins au niveau des cuisses, c'est plus dû à la bouffe!

Côté nourriture, j'ai suivi (plus ou moins! ;-) le bouquin dont je vous avais parlé là.  Les recettes sont vraiment sympas je trouve. Et puis sinon, les week-ends n'étaient pas très ""régime" avec pizza, vin rouge et autres!! C'est pour ça le "seulement" - 2 kg. Mais je suis contente car j'ai pas l'impression de trop me resteindre.

Demain, on part en vacances et faut que je fasse super gaffe à ne pas trop manger...car ce serait dommage de reprendre en une semaine les kilos perdus! et où je vais, les gens aiment manger...........!!

Prochain objectif : rester sur ma lancée du "bien-manger" et perdre peut-être encore 2kg le mois prochain. Et refaire du sport!!!! j'ai vraiment du gras aux cuisses qui ne pourra partir qu'avec qques exercices de sport! motivée, motivée...!!

Mon programme des prochaines semaines

Le 18 mars 2013, 13:37 dans Forme 0

J'ai ressorti un bouquin que j'avais acheté il y a qques années sur un coup de tête et qui finalement m'avait bien séduite! J'avais réussi à perdre qques kilos en suivant ces recettes. Elles sont plutôt variées et le plus du plus, c'est la liste de courses pour chaque semaine! Pas de prise de tête!

Ce n'est pas pour vous si vous êtes végétarienne (plein de repas avec viande), si vous n'aimez pas les produits laitiers et pas non plus pour vous si vous aimez prendre des desserts! Je ne suis pas trop desserts donc finir le repas sur une touche de salé me convient très bien!

Je suis les jours dans le désordre et aujourd'hui, c'était muffin multicéréales / oeuf / tomates en petit déj (miam miam) et à midi, rouleau de jambon et courgettes.

C'est pratique pour celles qui veulent préparer leur repas du midi la veille car les recettes sont plutôt adaptées à des journées boulot. Plus besoin de réfléchir à quoi faire à manger pour les semaines qui viennent.......trop d'la balle!

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